Coup de projecteur sur: « Les tribulations de Yunina sur le web ! »

Comme je n’ai pas l’habitude de le faire, pour une fois je vais donner un petit coup de projecteur sur le blog d’une amie. En réaliter le coup de projecteur c’est un peut fait dans le sens inverse et ce billet vas me servir à la remercier. Grace à elle je suis en train d’exploser mon record de visite pour un jour de non publication.

banniere Yunina

Un petit mot très rapide, je m’étendrai dans un prochain plus longuement dessus.

Si vous aimez les jeux video, les animes, les mangas et autres geekeries (liste non exhaustive) tout cela avec un touche d’humour et de non prise de tête ce blog est fait pour vous!

Bon, j’ai peut de temps pour vous en dire plus et je remercie les gens venant de gamekult visiter mon ersatz de blog et n’hésitez pas a commenter ou me donner votre avis sur le blog, je prend tout conseil me permettant de le rendre plus agréable.

Ah oui j’oubliais, pour y aller voici le lien:  http://www.gamekult.com/blog/yunina/

Ps: si le record de visite journalière est dépasser je lache l’article suivant dans la foulée 😉

  1. Marci m’sieur il fallait pas 😡 Moi ça me fait plaisir de te donné un petit coup de pouce pour ton pitit blog naissant ^^

  2. Ouep mais c’est dommage, 1- je suis pas inscrit gamekult donc j’ai pas pu venir en direct sur ton blog te remercier.
    2- j’ai peur que ma thematique actuel (plus tournée serie qu’anime des années 80) soit pas interessante meme si j’ai des caisse d’idée d’article sur des sujet plus proche de ce tu aime ou connais 😉
    (petite info le prochain article reprend la thematique voiture dans les séries des années 80)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

