Un début pas si facile à débuter!

Me voila au pied du mur. J’ai pas mal de chose à écrire sur diverse sujet mais pas grand chose à dire pour débuter.

Première chose, je ne fait que tester blogspot qui me fait un peut peur du fait que je ne suis pas sur de pouvoir avoir l’organisation que je souhaite.

Deuxième chose: les sujets que je pense aborder.
Cela devrai passer par une ancienne publication que j’avais sur Facebook « la musique du jour » meme si ca risque de ne pas se faire tout de suite, Mais aussi les séries télé, le cinema, les podcasts, la technologie etc ….
Je ne m’interdit pas de parler d’autres sujets à mon bon vouloir.

Je croit que ca devrai pouvoir suffir pour un premier billet.

/me s’instal a sont poste de commande.
Attention! 3…2…1… Mise à feu du blog!

  1. Et bien, j’ai un blog de plus a suivre maintenant :p

  2. Merci d’etre venue ca me fait chaud au coeur et surtout mon premier commentaire.
    D’un autre coter ce blog devrai pas te prendre trop de temps à passer, un ti coup de RSS pour voir si y’a de la news et je pense pas en faire tout le jours car ca prend facilement 1h à 2h pour faire un article avec des sources sur 😉

  1. No trackbacks yet.

Commentaires fermés
